Magazine Hockey

Ils ont dit

Publié le 07 octobre 2009 par Chesc0

Jacques Martin: «Notre quatrième trio s’est fait prendre sur des situations qui ont conduit à des buts importants des Flames. Je crois que c’est là que le match s’est joué. Là et sur les unités spéciales alors qu’un seul avantage numérique a été accordé et que les Flames ont su en profiter.»

«Jaro (Halak) a fait sa part et il n’est pas un facteur dans la défaite en dépit des quatre buts marqués contre lui»

Kyle Chipchura: «C’est certainement un match difficile. Pas le genre de début que j’espérais. Nous avons été victimes de mauvais bonds, mais j’ai commis des erreurs également et je dois assumer mes responsabilités».

Jaroslav Halak: «Tu veux toujours gagner, surtout lorsque les chances de se reprendre ne viennent pas dès le lendemain. Mais quand on regarde les buts, ils ont tous été le résultat de tirs déviés ou de tirs qui se sont faufilés entre des joueurs qui me voilaient la vue. Je n’ai jamais vu les rondelles passer. Sur le tir de Jokinen, j’ai simplement entendu le poteau résonner à ma droite et ensuite la rondelle était derrière moi. Je me sentais bien, j’étais en confiance devant mon but. C’est donc difficile à prendre, mais c’est le hockey»

Mike Cammalleri: «Nous avons perdu et il est toujours difficile de se satisfaire d’une performance dans la défaite. Mais nous avons effectué du bon travail ce soir contre une très bonne équipe. Nous avons gagné les deux premiers matchs et nous perdons celui de ce soir alors qu’à mes yeux nous venons de disputer la meilleure des trois rencontres».

Carey Price: «Je suis prêt et j’ai très hâte au match de demain».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines