Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Walter Jones, Eli Manning et plus...

Publié le 08 octobre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Walter Jones, Eli Manning et plus...Dans les miettes ce matin: Jones ne sera pas de retour au jeu de sitôt, Eli ne sait pas s'il jouera dimanche et bien plus...
-Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Seahawks: La bonne c'est que Matt Hasselbeck a repris l'entrainement hier. On ne sait pas s'il pourra jouer dimanche mais c'est déjà ça. La mauvaise c'est que le left tackle Walter Jones sera encore absent pour un bout de temps. Il n'est toujours pas remis de l'opération au genou subie pendant la saison morte. Jones songeait à prendre sa retraite après la saison, il a donc peut-être joué son dernier match.
-À moins d'un miracle, les Steelers devront se passer des services de Troy Polamalu et Willie Parker dimanche à Detroit. Plouploumalou devrait revenir à la semaine 6, le retour de Parker est indéfini.
-Eli Manning souffre d'une blessure au pied, il représente un cas couteux pour le match de dimanche contre les Raiders. Il est possible qu'il joue quand même mais que ce soit très douloureux. Évidemment les Giants pourraient probablement battre les Raiders seulement avec leur jeu de course, il est donc possible que Tom Coughlin joue de prudence et garde Eli sur la touche.
-Le controversé commentateur politique américain Rush Limbaugh est intéressé à acheter les Rams…on se rappellera de la terrible incursion dudit Limbaugh à la TV comme analyste de la NFL…imaginez comme propriétaire…On aurait peut-être droit à une équipe 100% blanche.
-Les Jets ne perdent pas de temps: Braylon Edwards débutera le match de lundi prochain contre les Dolphins. Ça ne lui laisse pas beaucoup de temps pour apprendre le playbook.
-On a finalement les détails du contrat de Michael Crabtree, il s'agit d'une entente de six ans d'une valeur maximale de 32 M$ avec 17 M$ garantis. Il y a une multitude de clauses qu'on vous épargne mais le résultat final est que l'agent Eugene Parker n'a pas réussi à obtenir un contrat supérieur à celui de Darius Heyward-Bey, loin de là. DHB a signé un contrat de 5 ans d'une valeur maximale de 38,25 M$ en tant que 7e choix du dernier repêchage.
-On n'est pas surpris que les négociations entre Crabtree et les Niners aient finalement porté fruit, imgainez-vous donc qu'un des conseillers du clan Crabtree était nul autre que MC Hammer! À quand un joueur du Canadien qui négocie un contrat avec l'aide du Boyfriend?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines