Magazine Internet

Videotribe: Le dinosaure ne lache pas prise

Publié le 09 octobre 2009 par Streamactu

videotribe_logoL’annonce avait été faite, Videotribe devait fermer ses portes le 31 septembre 2009, cette date est désormais dépassée et nous sommes forcer de constater qu’il n’en ai rien. Le site est toujours en ligne et continue donc sont œuvre de référencement de films en streaming.

Le message initial à été remplacé depuis peu  au profit d’un message plus encourageant, ce nouveau message fait part d’une nouvelle importante. Le site à été repris, la nouvelle équipe est déjà au travail comme l’indique le tout nouveau blog du site. L’interface à été une nouvelle fois revue et corrigée, l’équipe travail activement au nettoyage du site comme l’indique les nombreux messages annonçant des suppressions massives de liens morts.

L’histoire ne dit pas encore si le site a été vendu ou simplement repris par la nouvelle équipe, la vente d’un tel site peu être très lucrative pour le vendeur. L’achat comporte toutefois de gros risques, du jour au lendemain l’hébergeur peut vous abandonner et il en est de même pour les régies publicitaires qui sont de plus en plus exigeant concernant la légalité du contenu des sites de streaming undreground. L’affaire Beemotion avait révélé d’importantes Fraudes financière de la part de certaines régies.

Le dinosaure du streaming underground qu’est Videotribe ne fermera donc pas encore ses portes. Le site dispose toujours d’une base de donnée énorme parfois même déroutante, malheureusement celle-ci n’est pas du tout mise en valeur. Nous sommes désormais loin de l’interface type blog que le site arborait à ses début mais celle-ci est toujours loin d’être excellente et le site est toujours autant infesté de publicité.

Lire la suite : Videotribe: Le dinosaure ne lache pas prise
Extrait de Stream-Actu.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Streamactu 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte