Magazine

Immigration

Publié le 10 octobre 2009 par Xavier1
LES PASSEURS:


Alors comme ça la France n’a pas la puissance nécessaire pour démanteler les passeurs de clandestins? Ca alors. De qui se moque t-on? J’appel cela de l’incompétence. On les connait les passeurs, alors on attend quoi pour les arrêter?  Serait-ce une volonté politique pour faire croire que l’on fait quelque chose alors qu’en fait on ne fait rien du tout. Et puis c’est d’un burlesque que d’expulser des clandestins et de les laisser rentrer par la suite puisque les frontières sont toujours ouvertes. C’est tout aussi stupide et risible que d’évacuer l’eau dans une maison avec un seau, sans fermer le robinet d’eau.


L’opposée de la stupide méthode actuelle:
Que faire de nos clandestins actuels? Et bien on les garde, mais sous condition d‘un minimum de respect des lois et des réglements les plus élémentaires.  On se débarrasse froidement des criminels, les auteurs de crimes de sang, nous en avons certainement hélas, les autres devront être classés en deux ou trois classes. Ceux qui sont en bon état physique et psychologique et les plus malades qui devront automatiquement être examinés et pris en charge médicalement.  On ne peut pas faire autrement. Nous n’avons pas le droit de les laisser sans soins, c’est une obligation que de nous en occuper. 
Tant que nos frontières resteront ouvertes cela servirait à quoi de les chasser systématiquement? Un tel procédé est digne d’un dérangement mental.  Cela ne va pas plaire ni faire plaisir à tout le monde mais en attendant, on les régularise (les meilleurs d‘entre eux, les ambitieux désirant créer une entreprise ou poursuivre des études), et on sélectionne les meilleurs d’entre eux dans un premier temps. Les plus mauvais, on les place en formation. Apprentissage de la langue française,  remplir des formulaires administratifs, formation sérieuse à un métier. Les autres, les récalcitrants, ceux qui ont un comportement de délinquants,  les nuisibles, nous serons hélas pour eux obligés de nous en séparer.
Les squattes? On les « régularise »  ou plutôt on les réhabilite, les restaure aussi vite que possible en les dotant de  l’électricité, de l’eau courante, ravalement de façade pour faire moins peur aux gens et à ceux qui y vivent eux-mêmes, ravalement des structures internes. Et ce, jusqu’à relogement de tous les squatteurs.
Une fois retenus les clandestins qui seront alors régularisés, nous allons reconstruire la France avec eux. Parce que la France est dans un sale état. Et l’air de rien, je me dis que si nous chassons les clandestins de la France, c’est toute notre économie qui va s’écrouler comme un château de cartes.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte