Magazine Mode homme

Exhibitionnisme

Publié le 19 octobre 2007 par Lecelibataire

Avec l’internet, on a le droit un peu plus à tout, au détriment souvent de notre intimité. Malgré tout, les Adult Friend Finder, Look At Me, Post Your Pics, Amateur Girls dot com, Sexy Boys dot net et compagnie pullulent. Bon, d’accord, je préfère regarder des photos de charme amateurs que du archi plastifié, mais en même temps, n’est-ce pas là le reflet d’un profond malaise de notre société ?

L’être humain est fait pour socialiser, il est fait aussi pour vivre en couple (oui, oui, j’y crois). Même à cela, malgré tous les réseaux sociaux qu’on peut avoir grâce aux amis, à la famille, au travail, à l’école, au club social quelconque ou bien à l’internet, j’ai l’impression que l’être humain se sent également plus seul qu’avant. Est-ce que ce serait pour ça que certains et certaines ont besoin de 353 amis virtuels sur Facebook ou encore à l’extrême de montrer leur membre dur et viril, leurs fesses ou le bout rosé de leurs seins posés sous un angle avantageux sur des sites à la Adult Friend Finder, ou tout autre site dont je suis sûr que chacun d’entre vous en avez un qui vous pop en tête ? Pire encore; se filmer pendant l’acte et diffuser ça sur internet ? Peut-être est-ce une folie, quelque chose d’excitant, quelque chose qui met du piquant et qui semble sans danger puisqu’on se montre à un ou une inconnue qu’on ne verra jamais. Jusqu’à temps que votre patron tombe dessus

Personnellement, me photographier ou me filmer ne m’attire pas. Le pire, c’est que je crois que la principale raison c’est le fait que ça peut tomber si facilement entre de mauvaises mains ou encore circuler sur l’internet. Ça doit être effarant le nombre de personnes qui sont nues quelque part sur le net et qui aimerait bien ne plus y être. Ou bien… imaginez une fille qui flashe son chandail à 20 ans et que 15 ans plus tard son ado tombe là-dessus. Enfin… Il faut se garder une petite gêne, non?

Je crois qu’il y a en masse de manières, de trucs, d’activités à faire pour changer de la routine, s’exciter et pimenter de façon différente les activités sexuelles entre couples. Et même si je suis seul présentement, il n’y a rien qui m’incite non plus à me dénuder devant la caméra. Il n’y a pas de gloire à ça. Ou bien peut-être que certains et certaines pensent et ont besoin de se faire envier, de se faire dire qu’ils sont beaux et belles. Je ne comprends donc pas ces exhibitionnistes… mais je m’avoue vaincu; ça ne me déplaira jamais de me rincer l’oeil parfois fantasmes cachottiers ?


Retour à La Une de Logo Paperblog