Magazine Marketing & Publicité

La mode façon La Redoute

Publié le 15 octobre 2009 par Audeladesidees
Une très belle opération de La Redoute intégrant de la vidéo et les réseaux sociaux.
La marque a intégré une présentation des nouvelles tendances en vidéo sur sont site e-commerce. Si ces vêtements vous plaisent il vous suffit de cliquer sur le mannequin et vous arrivez directement sur la fiche produit avec le détail du prix des vêtements.
Vous pouvez également partager votre goût pour la mode avec vos amis sur Facebook ou Twitter et découvrir l'avis de blogueuses influentes dans le domaine.
Au-delà des idées :
Une très bonne utilisation de la vidéo et des sites communautaires par la marque et son agence Tequila, qui lui ont permis de recevoir un prix aux Cubes du marketing direct, e-commerce et VAD.
La vidéo est un outil de plus en plus utilisé dans la mode, et grâce à laquelle de nouvelle technologies peuvent se développer comme l'essayage en réalité augmentée proposée par l'agence Zugara
La mode façon La Redoute

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audeladesidees 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte