Magazine Sexo

Les boutiques coquines

Publié le 04 octobre 2009 par Sochik

Allez… je pousse la porte !
Cela fait plusieurs fois que j’entends parler, lors de dîners entre amis, de ces nouveaux magasins coquins. Finalement tout le monde en parle mais personne n’y va… ou alors personne n’ose le dire… et pourquoi pas ? Alors moi, j’ai décidé de franchir le pas de la porte et de ne pas faire ma timide…

L'Alcove, Sexity, Dorcel Store, des boutiques érotiques plutôt chics

L'Alcove, Sexity, Dorcel Store, des boutiques érotiques plutôt chics

Alors, j’entre…
Un grand espace, clair, lumineux, une ambiance glamour qui inspire confiance… nous sommes loin des clichés ! Ici, chaque plaisir à son «corner» : lingerie sexy, sex-toys… Du côté des jeux coquins, c’est très design, coloré et ça fait envie. Matière peau de pêche, waterproof, translucides… quelle imagination et quelle créativité ! Un peu plus loin, une vitrine vous présente les modèles haut-de-gamme. Comme des bijoux, chaque joujou a son écrin, et certains sont même ornés de strass. Les prix sont assez variés, il y en a pour tous les budgets, de 3 à 90 €, du vibromasseur simple et discret au plus sophistiqué.

Le coin lingerie semble lui aussi très tentant. Fini les sous-vêtements rouges flamboyants ! Pour susciter le plaisir de monsieur vous trouverez la panoplie complète de pin-up chic et sexy, un tantinet rétro avec ses bas-couture et ses frou-frou sur la chute de reins.

Non loin des caisses, crème pour le corps au chocolat pour se croquer tout cru, bougies parfumées, huiles de massage… Bref, un choix et une gamme très larges avec des produits allant du plus soft au plus déluré.

Un phénomène de mode ?
Pas seulement. La société bouge. Aujourd’hui, on consomme le sexe différemment, plus librement, un peu comme un jeu. À la télé, Ally Mc Beal et Sex and the City en sont les précurseurs et Outre-Manche cela fait déjà quelques années que ces « Sexy Shop » font un carton avec le célèbre Agent Provocateur, Ann Summers et la boutique Harmony sur Oxford Street.
Et puis, ce nouveau concept de boutiques « érotico-chic » est quand même bien plus emoustillant que les sex-shop des rues sombres. On y entre facilement, et surtout… plus la peine de chercher une excuse pour en sortir !

Les adresses à nantes…
L’Alcove – 15 rue de la Paix – 44000 Nantes
Marc Dorcel® Store – 10 avenue des Lions (Rte de Vannes) – 44800 Saint-Herblain
Sexity – 296 Route de Vannes – 44700 Orvault


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sochik 970 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine