Magazine Conso

Le Lapin nabaztag sauvé par Mindscape pour 350 K€

Publié le 22 octobre 2009 par Julien G

Bienvenue sur ifeedgood, n'hesitez pas a vous abonnez a notre flux RSSsi l'article vous a plu. Merci de votre visite

nabaztag-rachat

Comme je l’évoquais il y a quelque temps, la société Violet créatrice du lapin communicant Nabaztag était en très mauvaise position.

En effet Depuis quelques années, les ventes du fameux lapin sont en chute. le  5 septembre nous devions connaitre le repreneur de la société,  A l’époque d’après Tom ’s Guide   la société Iliad, maison mère de Free, était sur les rangs mais c’est finalement l’éditeur de logiciels Socio-Educatif Mindscape

« Le groupe explique que les joueurs vont bénéficier d’une interactivité complète entre le jeu et la communauté qui l’entoure : l’objet interviendra dans toutes les phases du jeu en donnant des informations complémentaires, en agissant avec le joueur ou en lui demandant d’effectuer un certain nombre d’actions… ; il pourra même continuer de fonctionner de façon autonome après que le joueur ait quitté le monde virtuel du jeu en ligne.

« Cette acquisition permet au groupe de prendre une avance notable dans la mise en place de communautés en proposant un objet intégré et communicant. Bénéficiant d’une couverture internationale, de relations établies avec la grande distribution, et d’équipes internes de développement maîtrisant les technologies utilisées par Violet, le groupe devrait être en mesure de proposer de nouvelles générations de jeux utilisant ces objets interactifs dès 2010″, conclut Mindscape.

Source : Leboursier.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien G 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte