Magazine Côté Femmes

Participerez-vous à la Journée mondiale des mères fantômes?

Publié le 25 octobre 2009 par Imparfaiteetalors
Participerez-vous à la Journée mondiale des mères fantômes?Que ferez-vous le lendemain de l'Halloween? IEA vous convie à célébrez la Toussaint et les morts d'une façon spéciale, en participant à la première éditions de la Journée mondiale des mères fantômes... Comment? C'est tout simple. Quelle est la première caractéristique d'un fantôme? Il est transparent, n'est-ce pas? Il existe, mais la plupart du temps, on le voit pas. Alors, le lendemain de l'Halloween, vous deviendrez vous aussi un fantôme. Vous pourrez, au choix :
  • rester à la maison sans que personne ne vous parle ou ne vous dérange (n'oubliez pas de mentionner aux enfants que vous êtes invisible, c'est comme un jeu, après tout).
OU
  • sortir en solo.

Bref, voilà une excellente occasion de vous remettre de vos émotions de l'Halloween et du taux de sucre élevé qui demeure dans le petit corps de vos enfants. Alors, planifiez d'avance ce que vous ferez le 1er novembre prochain, et n'oubliez pas d'aviser Papa de la tenue de cette journée... ;)
Personnellement, j'aime tellement cette Journée fantôme, que j'en fais une chaque mardi soir... Les filles sont habituées et je peux relaxer chez moi sans ramasser le souper, sans avoir à donner le bain ou avoir à coucher les enfants. Soirée relaxante à souhait !
_____________________________
Note : Les pères peuvent aussi participer à la Journée mondiale des fantômes. En fait, cette journée se fait en alternance père-mère. Les mères ont droit de participer lorsque le lendemain de l'Halloween tombe une date impaire, et c'est le tour des pères quand le lendemain de l'Halloween est une date paire. Hé, hé! ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imparfaiteetalors 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte