Magazine Cinéma

Keira Knightley, la nouvelle Fair Lady

Par Ac2k8

Keira Knightley, la nouvelle Fair LadyLa nouvelle adaptation du célèbre « My Fair Lady » développé par Columbia Pictures vient de trouver celle qui incarnera Eliza Doolittle, après Audrey Hepburn.

Keira Knightley vient de coiffer au poteau Scarlett Johansson puisqu’au final, c’est elle qui a hérité du personnage principal après la nomination de Joe Wright à la direction du projet. Notons que le duo a déjà travaillé ensemble sur « Orgueil et Préjugés » et « Reviens-Moi ». Emma Thomson a été chargée de la rédaction du scénario, et Daniel Craig alias 007 sera le très british professeur Higgins, le pygmalion d’Eliza.

Keira Knightley et Joe Wright auront respectivement la lourde tâche de succéder à Audrey Hepburn et George Cukor. Mais contrairement à Audrey Hepburn, l’actrice britannique ne sera pas doublée et poussera donc la chansonnette. Pour se faire, la demoiselle a déjà commencé à prendre des cours de chant. On demande à voir !

« My Fair Lady » est un classique sorti en 1964, adapté de la comédie musicale éponyme, elle-même inspirée de la pièce de George Bernard Shaw, Pygmalion (1914).


Retour à La Une de Logo Paperblog