Magazine Humeur

Le dessert SVP!

Publié le 28 octobre 2009 par Imperfectman

ripe red apple with green leaf isolated on whiteje passais par ce parc comme tout les jours, et je vois tout ces couples assis qui j’offrais un moment d’intimité conjugué au publique, je les regard, ils ont l’air si amoureux, mais ça me laisse perplexe,  je n’ai jamais su définir la fine frontière qui se trouve entre sentiment amoureux et désire sexuelle?Le dessert SVP!Le dessert SVP!

décryptons une situation standard :  tu rencontre une fille, sympa, intelligente, avec un sex-appeal qui te met K.O, ta un premier RDV(amicale, professionnel…rien a foutre)…soyons claire, ta juste envie de lui dégrafer son soutif, palper le seine gauche et de fourrer ta langue dans sa bouche  puis tu te retient..parce que c’est une fille , et qu’elle va pas aussi vite que ça,  ou parce que tout bêtement, elle n’est pas attiré par toi ( les filles sont capable d’aller en RDV avec des garçons qui ne les attirent pas forcement, faut toujours garder ça en tête ), donc finalement peut être qui va se passer quelque chose ou pas, ce que les femmes appellent subtilement  : l’étincelle !

donc en attendant l’étincelle, les femmes passe la soirée a cerner le mec et se pose tellement de questions que ta petite tête pourra  même pas retenir :  ” est que il est indépendant ?  est qu’on est pareil ? c’est quoi ces projets dans le future ? est qu’il est le genre de mecs qui aime les enfants, est que c’est un bon coup ?   j’aime pas ses chaussures! “
pendant que toi tu est entrain de te dire :” putain qu’elle est bonne cette..entrecôte de bœuf!”

vous l’avez compris,  les femmes et les hommes sont très différents, pendant qu’elle veut prendre son temps, toi tu veut  baiser tout de suite, qui est pas forcement une mauvaise chose, dans un sens, tu a envie de l’aimer, baiser est un mot cru je le sais, mais reste quelque chose qui se fais a deux, c’est juste que toi ta envie de manger le dessert avant le diner! comme un gamin! les gamins ne peuvent attendre, ils aiment pas les légumes, il veulent du sucrée tout le temps! ca reste compliqué, c’est juste un cas parmi 100 millions, ca se passe jamais de la même façon avec les femmes, elles sont différentes…et tu doit t’adapter,  du coup tu fais des erreurs, tu va vite avec celle qui veut un “slow jam” et tu joue  le romantique avec la nympho de service, qui veut un plan sans lendemain… et toi dans l’histoire, tu reste complétement à l’ouest, entrain de décrypter les échecs  de ta vie sexuelle..vous l’avez compris, je parle de moi…
a suivre bande d’obsédés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines