Magazine Carrieres

Marketing pharma et santé: les Réseaux Sociaux aussi! Slideshow de l'agence Digitas Health à l'appui

Publié le 30 octobre 2009 par Andry Rakotomavo
Le secteur de la santé fait et fera de plus en plus de marketing. Offline et online, que ce soit directement à destination du public, ou indirectement via les professionnels et pharmaciens.
  • C'est le cas de Microsoft qui explore les futures technologies de santé personnelle de la prochaine décennie
  • J'avais aussi remarqué ce que Philips fait en B2C et plus spécifiquement sur les produits de matériel B2B
  • Evidemment, le coeur du dispositif est mené par les fabricants de produits pharmaceutiques comme Johnson&Johnson, avec un marketing grande conso et des vraies marques
Pour toucher le public et les patients potentiels, les réseaux sociaux sont forcément inévitables et très largement utilisés. "Social media is not a channel.. it's a conversation"... cet adage est donc aussi vrai pour le marketing de la santé, comme détaillé par l'agence Digitas Health spécialisée verticalement sur le marketing pharma:
Digitas Health Social Media POV
Pensez-y la prochaine fois où vous prendrez un médicament ;-)
Marketing pharma et santé: les Réseaux Sociaux aussi! Slideshow de l'agence Digitas Health à l'appui
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Andry Rakotomavo 52 votes

Dossiers Paperblog