Magazine

LE “BeJoo” de SONY ERICSSON

Publié le 29 octobre 2009 par Ephemere

sony-ericsson-jalou.1256792751.jpg

C’était samedi. J’attendais ma fille et il pleuvait sur le Boulevard de Charonne. Depuis le temps que j’explose mon forfait mensuel, je me suis dit que la Boutique Orange, là devant moi, était une aubaine pour me mettre à l’abri et me renseigner sur les nouvelles formules.
Effectivement, je n’étais vraiment plus à la page, et on m’a aussi proposé de liquider mes points avec un nouveau portable. Mais lequel choisir ? Je suis restée une inconditionnelle du téléphone à clapet de petit volume pour pouvoir le glisser dans la poche de mon blue jean. J’aimais bien mon vieux Samsung C260 et voilà qu’on me propose un “bijou” d’élégance et de technologie, le bien nommé “BeJoo” de Sony Ericsson, le petit frère roturier du “Jalou” griffé D&G, rien que ça. 84 grammes tout compris, un écran miroir, des touches en losange effet diamant, un appareil photo de 3,2 mégapixels etc… Noir, dommage, j’aime bien le bleu marine. Tant pis, cela me reviendra à 0,15 centimes d’euro. Je ne vais pas me plaindre !

Et bien si, je vais me plaindre car, s’il est agréable à l’usage, on entend, on réceptionne et on capte bien, il est loin d’être exempt de défauts. L’accès à internet est mal aisé, voir impossible, mais plus que tout sa batterie se décharge à la vitesse grand V, alors sincèrement à quoi bon frimer si lors de mon prochain séjour à la campagne, je dois demander à mon Samsung de reprendre du service pour m’accompagner car ce “vieillard” est un marathonien qui tient la distance et le cap de la semaine sans avoir besoin de se connecter de la Fée Electricité….
En conclusion, je suis un peu déçue tout de même et je préviens…



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ephemere 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte