Magazine Autres sports

wwe bragging rights 2009

Publié le 25 octobre 2009 par Maxxdx

Image IPB
Match 1
The Miz bat John Morrison
Backstage, Cody Rhodes dit à R-Truth qu'il n'est un athlète de seconde zone, dans une équipe de seconde zone, dans un show de seconde zone et que ceci est la vérité! R-Truth lui répond qu'il est à Raw uniquement à cause de son père et qu'il doit tout à Randy Orton!
Match 2
Beth Phoenix, Michelle McCool et Natalya battent Melina, Gail Kim et Kelly Kelly
La DX veut faire un discours pour motiver les troupes! Jack Swagger leur demande l'utilité d'un tel discours! Triple H lui répond que personne ne se soucis de son avis! Triple H se moque alors de son équipe! Il évoque le bébé de Mark Henry avec Mae Young, la tête du Big Show dans les fesses de Vince McMahon ainsi que le faux accent jamaicain de Kofi Kingston! Il annonce à Swagger que si il veut quitter l'équipe il n'y a pas de soucis, il le remplacera par le premier venu! Hornswoggle fait alors son entrée! Shawn Micheals répond alors que cela ne sera pas forcement le premier venu! Triple H quant à lui demande à Hornswoggle de retirer son déguisement de la DX! Triple H conclu le discours en disant que ce soir, ils peuvent marquer l'histoire!

Match 3
World Heavyweight Championship Match

The Undertaker bat CM Punk, Batista et Rey Mysterio
Après le match, Rey Mysterio s'excuse au auprès de Batista de lui avoir couté le match! Batista lui dit qu'il était vraiment proche de l'emporter mais que son meilleur ami l'a attaqué dans le dos! Batista attaque alors Rey Mysterio et le détruit tout autour du ring!

Match 4
Team Raw vs. Team Smackdown


Chris Jericho, Kane, Matt Hardy, R-Truth, Finlay et The Hart Dynasty
battent Triple H, Shawn Michaels, The Big Show, Cody Rhodes, Jack Swagger, Kofi Kingston et Mark Henry
The Big Show fini par se retourner contre la Team Raw attaquant Kofi Kingston et Triple H!
Cody Rhodes reproche à Kofi Kingston d'avoir fait perdre son équipe! Kofi lui répond qu'il ne pouvait pas deviner que le Big Show les trahirait tous! Cody lui répond qu'il est le maillon faible de l'équipe et l'attaque!
Main Event
WWE Championship - Anything Goes Iron Man Match


John Cena
bat Randy Orton
John Cena remporte le match, 6 points contre 5 pour Randy Orton! Pendant le match, la Legacy intervient mais Kofi Kingston vient à la rescousse de John Cena!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines