Magazine High tech

Google prend il toujours en compte les mêtas tags de votre site ?

Publié le 06 octobre 2009 par Newquest

En voilà une question qui est intéressante et qui brûle les lèvres... Car après tout il n'y a pas si longtemps que çà un bon "meta keyword" était une des pierres angulaires d'un bonne visibilité sur Google. Est ce toujours le cas ? Autant aller trouver réponse à la source avec une explication d'un membre de Google Search.

Une petit explication vidéo (Même en anglais) est toujours explicite :


En gros : Certains moteurs le font encore, Google plus... Ou alors uniquement à titre de comparaison, donc éventuellement de pénalisation... Il en va (presque) de même pour la balise mêta description qui ne sert presque plus qu'à l'affichage du résumé du site dans les résultats du moteur de recherche... C'est la fin d'une époque

:)

Dommage qu'on ne s'étende pas sur d'autres questions métaphysiques du genre :
- Les titres des URL's.
- L'ordonnance des contenus.
- Le volume et les mises à jours.
- Le rapport Crawls/Indexation.

De vraies questions quoi

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newquest 1968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines