Magazine Marketing & Publicité

Un BIC suffit...

Publié le 06 novembre 2009 par Jedblogk
Le stylo BIC est sans aucun doute le produit best seller du XX siècle.... Devenu nom commun, le premier stylo-bille s'est vendu à plus de 100 milliards d'exemplaires depuis sa création en 1950. Un succès qu'il faut raviver lorsqu'une marque entre dans le domaine public...TBWA Uruguay a proposé une promotion alternative... pour communiquer sur la durabilité du plus célèbre des stylos. Un partenariat avec une revue, Freeway, et voilà un opé' média intéressante.

Quelle démonstration ! mélange de performance artistique et promotionnelle... cette opération exploite directement l'avantage produit...
A noter que cette campagne a été primée au festival des publicités sud-américain, El Ojo de Ibero AmericanoVia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog