Magazine

Icoone, la machine anti-cellulite par excellence

Publié le 23 septembre 2009 par Espaceone

icoone.jpg

L'icoone utilise la technologie appelée Multi Micro Stimulation Alvéolaire, connue sous le sigle de MMSA pour combattre la cellulite en stimulant les minuscules structures des tissus cutanés.

Efficace contre le relâchement de la peau, Icoone ne porte pas atteinte aux tissus.

Icoone est essentiellement conçue pour le traitement de la cellulite, de la peau d'orange et les tissus de graisses localisés.

Constitués de macroalvéoles, les rouleaux permettent de stimuler les tissus cutanés activant ainsi leur régénération.

Icoone, pour une silhouette affinée sans cellulite

icoone-anti-cellulite.jpg

Redessiner la silhouette pour des proportions équilibrées et harmonieuses.

Les effets sont visibles dès la quatrième séance.

Il faut au minimum dix séances pour obtenir d'excellents résultats.

Au bout de la quatrième séance donc, la peau présente déjà plus de souplesse, de fermeté et de tonicité. La peau d'orange en est diminuée et le corps retrouve peu à peu une ligne superbe.

Les bienfaits de cette nouvelle technologie au service du bien-être et de la forme ont par ailleurs été démontrés par des analyses cliniques.

D'autre part, l'icoone peut très bien remplacer des méthodes de correction esthétique du genre de la liposuccion ou certains procédés plus lourds de la chirurgie esthétique.

Icoone, aspiration fractionnée des tissus adipeux

icoone-belle-slhouette.jpg

Le confort figure parmi les atouts de cette technologie. Pratiquement indolore et travaillant en profondeur, les soins sont agréables.

La technique de l'aspiration fractionnée permet en effet, de ne pas traumatiser les tissus.

Comment se passe une séance Icoone ?

icoone-seance.jpg

Durant la première phase de traitement, l'esthéticiene pratique un BILAN très précis d'une demi-heure afin de définir le traitement adéquat. Une fois la stratégie établie, vous allez vite vous rendre compte qu' Icoone est outil ultra efficace pour diminuer votre cellulite...

Vous aurez une peau lisse sans la déplaisante peau d'orange.

Il est vrai que l'icoone permet de retrouver une belle silhouette harmonieuse, toutefois pour favoriser l'obtention des résultats durables, il est souvent conseillé de combiner le traitement avec une pratique sportive (Powerplate) ou un plan minceur approprié.

Les séances se font habituellement par 10 pour une fréquence de deux fois par semaine. Une séance dure environ 30 min, parfois un peu plus.

Le tarif varie entre 50 et 55 euros la séance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Espaceone 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog