Magazine Humour

Victoria Beckham n’est pas une bonne cliente

Publié le 26 octobre 2007 par Plusdebuzz

Ce n’est un secret pour personne, Victoria Beckham est une accro du shopping. Pourtant, elle oublie parfois les règles de base des fashionistas…

Les employés du magasin Barneys New York de Los Angeles se souviendront longtemps du passage de Posh Spice dans leur enseigne. Après avoir acheté une énorme quantité de vêtements, la chanteuse en a retourné la majeure partie au magasin quelques jours plus tard. Cependant, en agissant de la sorte, elle ne fait pas simplement valoir ses droits de consommatrice. A chaque fois qu’elle achète un vêtement, celui-ci est retouché pour pouvoir aller à la Spice Girl. Une fois les articles retournés, ces derniers sont invendables tant Victoria Beckham a la taille fine.

D’après un témoignage donné au magazine US Weekly : “Elle achète tellement de choses. Le seul problème, c’est demande à ce que les vêtements soient ajustés à sa taille. Ensuite, quand elle les retourne, il est impossible de les remettre en vente, ils sont trop petits pour qui que ce soit.” Il faut dire qu’on estime le tour de taille de Victoria Beckham à 58 cm, autrement dit bien inférieur à la moyenne des femmes…

Toujours au régime, les efforts de la chanteuse ont redoublé depuis qu’elle doit faire son grand retour avec les Spice Girls. Elle ne se nourrirait en effet que d’aliments tels que des sushis, des haricots verts et du quinoa.

Si elle continue comme ça, elle va finir par disparaître et il y a déjà des signes précurseurs, sa voix s’est déjà envolée depuis longtemps…



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines