Magazine Finances

Louer à plusieurs…pour des vacances économiques!

Publié le 16 novembre 2009 par Abritel

Louer à plusieursVous êtes de plus en plus nombreux en cette période de crise à vous tourner vers des alternatives plus économiques pour passer de bonnes vacances sans sacrifier votre budget. C’est pourquoi, de nombreux vacanciers ont choisi la location de vacances pour leurs prochaines vacances.

On constate -en ces temps difficiles- un essor incontestable dans le secteur de la location de vacances. Loin d’être un hasard, la location de maison de vacances convient à toutes les bourses, aussi bien aux familles qu’aux groupes d’amis désireux d’alléger les frais d’hébergement qui peuvent parfois représenter jusqu’à 50 % du budget vacances, en ayant pour conséquence directe, un budget plus serré pour les petits plaisirs ! Ainsi, la location de vacances apparait comme LA solution qui vous permettra de contrôler votre portefeuille tout en bénéficiant d’un réel rapport qualité/prix. Car qui dit crise, ne veut pas forcément dire bas de gamme. Bien au contraire, la location de vacances comprend de nombreux avantages, comme réduire les frais de restauration. Chacun aura pour l’occasion de s’initier à l’art culinaire en cuisinant à la maison. C’est aussi une façon d’éviter des prix d’hôtels exorbitants ou des hôtel complets, caractéristiques de la haute saison. Viennent s’ajouter à cela, les réductions de frais liés au nettoyage inclus dans le prix d’une chambre d’hôtel. Par ailleurs, en louant à plusieurs une location de vacances, vous ferez souvent face à des prix attractifs. En règle général, les prix restent relativement stables souvent grâce à des offres de location de dernière minute.

Très apprécié aussi, les contacts privilégiés avec le propriétaire. Il est présent dans certains cas pour vous accueillir. Il se révèle aussi être le premier référent pour vous faire connaître la ville et ses bons plans. De plus, il reste joignable en cas de soucis.  En terme de choix, il n’est pas rare de tomber sur de très belles résidences en très bon état avec ou sans piscine, insolites ou traditionnelles en passant par le haut de gamme. Les possibilités sont aussi infinies que vos besoins et vos envies !

En plus des prix très compétitifs, vous aurez même la possibilité de partir en vacances avec votre animal de compagnie. Il existe de nombreuses locations privées qui acceptent les animaux sans restrictions. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de vos vacances avec tous ceux que vous aimez !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines