Magazine Société

Les accidents de travail

Publié le 16 novembre 2009 par Pinpin13


               A.M.D.P.F.


Dans la même semaine,l'assemblée Nationale a adopté l'amendement imposant les indemnités des accidents de travail et cela tout en refusant un " léger " prélèvement des indemnités des députés absentéistes.

Pourquoi autant d'intransigeance avec un député dont sa spécialité est l'absentéisme à l'assemblée Nationale,absent de son travail,qu'avec un accidenté du travail ?

D'après Monsieur Copé," c'est une mesure fiscalement équitable "

Pourquoi ce refus et cela toute tendances confondue de subir une retenue de 352 € sur le montant des indemnités de fonction par défaut de présence.

C'est un véritable Hit-Parade,les chiffres sont éloquents car on dénombre 142 députés qui sont intervenus moins de 10 fois en séance ou en commission depuis le mois de Juin 2007 !

Lors du vote de l'examen de la loi Hadopi à l'assemblée Nationale,les membres de la majorité ont étés pris en flagrant délit d'absentéisme.

Citoyens électeurs,les réformes c'est pour le petit peuple,en votant pour des députés que ceux-ci étaient en charge des notions de solidarité,d'égalité et d'équité !

Mesdames et Messieurs les députés,nous,le peuple de France,citoyens électeurs,nous ne manquerons pas d'être attentifs lorsque vous voterez la réforme des retraites des salariés,courant 2010,alors que vous n'avez que légèrement modifié votre régime spécial de retraite,nous comptons sur vous pour faire évoluer ou bien aligné votre régime de retraite dans le même sens que celui des Français.


Les élus de la Nation se doit s'appliquer,comme n'importe quel citoyen Français,les lois et règlements qu'il a voté !



Pour donner votre avis et / ou pour nous joindre :   amdpf@live.fr



Bonne visite sur le site de l'AMDPF.


Vous désirez être informé,inscrivez vous à la newsletter de l'AMDPF,sans engagement.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinpin13 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine