Magazine Culture

Automne en emporte le tag...:)

Par A_girl_from_earth
Ouais ouais je sais c'est pas brillant. Automne en emporte le tag...:)
Taguée tour à tour par Keisha et Pauline sur un thème d'actualité: l'automne et ce qui rythme cette saison dans notre quotidien en 7 points (grosso modo 7, me concernant Automne en emporte le tag...:)).
Alors que Pauline se demandait si elle n'aurait pas préféré une rédac' de philo, moi, après un petit moment de frayeur dû au manque d'inspiration, je me réjouis de pouvoir mettre quelques couleurs de l'automne sur mon blog , ces dernières étant mes préférées - cette variation d'orange, de jaune et de rouge... Automne en emporte le tag...:) !
Moi, dans mes rêves, l'automne, ça rime avec ça:
Automne en emporte le tag...:)
(sisi ça rime)
Et pourtant, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un automne aussi coloré et frais. Ici, c'est plutôt ça (en plus moderne):
Automne en emporte le tag...:)
On se prend des rafales de vent et de pluie, c'est un bonheur!! (enthousiasme feint)
Et puis, récemment, c'était ça aussi:
Automne en emporte le tag...:)

Conséquences: direction chez Angelina pour se faire du bien avec un Mont-Blanc de la mort qui tue (une meringue surmontée de crème fouettée et recouverte de crème de marron!!) et un chocolat chaud (blanc de préférence!!)
Automne en emporte le tag...:)

L'automne chez moi étant très calorique (le corps qui fait ses réserves en prévision d'un rude hiver), on multiplie (inconsciemment) les sorties gourmandes. Entre autres, gavage de nems poires chocolat à tomber par terre chez  L'Alicheur, un traiteur cambodgien spécialisé dans la cuisine vapeur (excellent!) (et pas cher) (parce que l'automne est toujours sous le joug de la Crise dans nos contrées alors faut faire gaffe quand même)
Automne en emporte le tag...:)

Comme ça donne soif tout ça, on en profite pour se désaltérer le gosier avec de la Kriek ou du vin (dont je continue d'explorer l'univers occasionnellement), selon les soirées (tout cela avec modération bien sûr Automne en emporte le tag...:) ).
   Automne en emporte le tag...:)      Automne en emporte le tag...:)


Et pis pour mieux réchauffer les corps et les esprits, des soirées swing and jazz rythment aussi quelques soirs.


Enfin, le hasard se mêlant aux saisons, des rencontres inattendues et perturbantes peuvent survenir à tout moment. D'habitude, c'est au printemps et en été, mais avec le dérèglement climatique, faut croire que Cupidon ne connaît plus ses saisons...Automne en emporte le tag...:) Automne en emporte le tag...:)

Et les livres dans tout ça? Comme d'hab, toujours aussi avide de lecture, envies fluctuantes, juste un peu paumée avec les divers challenges qui ont surgi ces derniers temps (euuh, faudra d'ailleurs que je fasse le point sur ceux sur lesquels je me suis "engagée" Automne en emporte le tag...:)).
Qui veut être tagué se signale, j'ai l'impression qu'il a pas mal circulé celui-là aussi.
Automne en emporte le tag...:)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


A_girl_from_earth 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines