Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Jordan Gross, Brian Westbrook et plus...

Publié le 16 novembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Jordan Gross, Brian Westbrook et plus...Beaucoup de nouvelle en ce lendemain de matches: des blessures pour Gross et Westbrook, MJD s'excuse aux poolers et bien plus...
-Au moment où les Panthers s'apprêtent à sortir la tête de l'eau, ils viennent de perdre une de leurs joueurs les plus importants: le LT Jordan Gross s'est fracturé la cheville hier et son nom sera placé sur le injured reserve aujourd'hui. Ayoye, un left tackle partant c'est toujours difficile à remplacer et les Panthers venaient juste de perdre le secondeur Thomas Davis pour le reste de la saison. Le vétéran Travelle Wharton remplacera Gross comme partant.
-Ronnie Brown a quitté le match des Dolphins en béquilles hier mais il n'a pas de fracture à la cheville. Les radiographies sont négatives, il sera réévalué au jour le jour. C'est une bonne nouvelle mais Ronnie devrait tout de même rater le match de jeudi contre les Panthers. On devrait donc voir Pat White piloter le wildcat....
-Michael Turner (RB, Falcons) s'est blessé à la cheville hier contre les Panthers et on ignore encore l'étendue des dommages. Il y a toutefois des échos voulant que ce soit sérieux, verra-t-on Larry Johnson devenir un Faucon?
-Brian Westbrook a subi une deuxième commotion cérébrale en moins d'un mois hier contre les Chargers. On est en droit de se demander s'il pourra rejouer au football un jour. Westbrook a déjà été blessé à toutes les parties du corps, il doit commencer à être sérieusement magané.
-Maurice Jones-Drew s'est excusé aux poolers pour avoir mis le genou au sol à la ligne de 1 des Jets hier après-midi. La manœuvre avait évidemment pour but de pouvoir écouler le plus de temps possible avant de réussir le placement victorieux. Ç'a marché comme une charme mais les poolers ont perdu un touché...
-Julius Jones (RB, Seahawks) s'est fraturé une côté hier contre les Cardinals et du sang s'est logé dans un de ses poumons. Il est resté dans un hôpital de l'Arizona, difficile de dire quand il pourra revenir au jeu.
-Dur coup pour la défensive des Saints: le jeune demi de coin Tracy Porter s'est blessé au genou et ça ressemble drôlement à une déchirure de l'ACL. Si c'est ien le cas, sa saison est probablement terminée.La défensive du N'Arwlins était déjà affaiblie par la perte du DT Sedrick Ellis, ça commence à être inquiétant.
-Cedric Benson n'a pu terminé le match hier contre les Steelers mais il n'est pas blessé sérieusement et il pourra affronter les Raidersdimanche prochain. Bonne nouvelle pour les Bengals.
-Le propriétaire des Titans, Bud Adams, est âgé de 86 ans mais il est encore fringant. On le voit ici faire des fingers aux Bills suite à la victoire de son équipe hier...funny shit. Il recevra sûrement une petite amende pour cet étrange geste.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines