Magazine Cinéma

X-Men Origins Magneto : un avenir incertain

Par Ac2k8

X-Men Origins Magneto : un avenir incertainIl semble que le projet « X-Men Origins : Magneto » ne soit plus une priorité à en croire les derniers propos de la productrice de la saga Lauren Shuler Donner.

Même si David Goyer a livré un script brillant, l’idée de développer « X-Men Origins Magneto » est en passe de tomber aux oubliettes pour privilégier le séquel de « Wolverine », un spin-off de « Deadpool » et un « X-Men: First Class ».

David Goyer de préciser, « Je tends à être de son avis, la Fox essaie toujours de voir qu’est-ce qu’ils veulent faire, si oui ou non ils veulent faire un film ‘X-Men’ qui sera différent ou un autre film de ‘Wolverine’ après. S’ils veulent développer ‘Magneto’, ce sera redoutable. Moi de mon côté, j’avance avec mes autres projets. »

Est-ce que Goyer sera toujours de la partie si le projet est repoussé ? « Même en mettant de côté ‘Flash Forward’, je suis pris pour un an et demi. Je n’ai pas à me plaindre. »

En attendant de voir ce qu’il en retournera réellement, « Wolverine 2 » réalisé par Gavin Hood dont le tournage débutera l’an prochain, verra le jour en 2011.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines