Magazine Jeux de hasard

L’Europe devient l’hôte des grands tournois de poker

Publié le 19 février 2009 par Jedescas

PokerStars, le plus grand site poker en ligne, a annoncé ces jours le programme de la Grande Finale de la cinquième saison du Tournoi Européen de Poker de Monte Carlo – le plus large et riche événement de poker de sept jours d’Europe. La Grande Finale EPT de Monte Carlo se déroulera entre le 27 avril et le 3 mai et offrira quatorze événements distincts, ce qui fait de la Grande Finale le plus passionnant festival de poker jamais organisé en Europe.

Les quatorze événements s’étendent sur une semaine et aura lieu dans l’une des plus belles destinations du monde. PokerStars va éliminer tous les obstacles pour que les amoureux du poker de partout aient la chance d’entreprendre un voyage de succès à Monaco. Les satellites pour le Main Event ont déjà commencé sur le site.

L’an dernier, l’Evénement principal a attiré plus de 840 joueurs. Celui qui a gagné le titre et un prix de 3,15 millions de dollars, a été le Canadien de 22 ans Glen Chorny. Cette année, le Championnat de No Limit Hold’em d’un buy-in de 12,633$ (10,000 euros) pourra dépasser tous les records précédemment établis à un tournoi de poker européen. Avec plus de 1,000 joueurs attendus à l’événement, la cagnotte est estimée à 12 millions de dollars.

Le Main Event est seulement l’une des attractions européennes de poker de cette année. Deux nouveaux grands tournois – le Championnat Européen des High Rollers et le Championnat d’Omaha Pot Limit feront également de PokerStars la destination préférée des joueurs de poker. Le site organisera des satellites pour le tournoi d’Omaha qui offrent un prix spécial de trois jours à Monte Carlo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine