Magazine Culture

Le Sony PRS-300 Reader Pocket défnitivement pas pour la France

Par Actualitté
Les deux nouveaux modèles de lecteurs ebooks de Sony suscitent grandement l'intérêt des internautes, l'un parce qu'il se range dans la gamme des modèles à écran 5 pouces (le PRS-300), l'autre parce qu'il propose une interface tactile tant attendue (le PRS-600).
Mais voilà : si le modèle tactile sera mis en vente sous peu dans ses trois couleurs de gris, noir et rouge (ou une déclinaison de rouge), c'est définitif, il sera le seul à traverser l'Atlantique vers chez nous. Le Touch Edition sera en effet le seul des deux modèles que les Français pourront manipuler, parce que le PRS-300, alias Reader Pocket ne sera jamais vendu chez nous. Alors qu'en Espagne, on peut se le procurer pour 199,75 $.
Le Sony PRS-300 Reader Pocket défnitivement pas pour la France
En clair, l'Europe y perd encore au change.
Nous venons en effet d'apprendre de Sony directement que ce modèle 5 pouces était réservé au marché américain (sic !), aussi pas question de rêver. On se contentera du modèle 6 pouces tactile « qui est déjà un beau produit », nous précise-t-on et qui sera proposé aux alentours de 300 €.
Dommage et trois fois hélas, car le petit 5" proposé pour moins de 200 $ outre-Atlantique aurait pu chatouiller le marché et dynamiser un peu les ventes. Mais une excellente nouvelle pour l'Opus de Bookeen, qui restera donc le seul produit sur le marché des 5 pouces.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines