Magazine Autres sports

Dick Jauron congédié

Publié le 17 novembre 2009 par Sixverges
Dick Jauron congédiéLes Bills viennent de tirer la plogue sur leur coach, un an et demi trop tard.
Jauron termine son triste règne à Buffalo avec une fiche de 24-33. Il aurait du être congédié l’an dernier lors de l’effondrement de l’équipe en fin de saison. Cependant, des négociations de prolongation de contrat avaient débuté et pour une raison inconnue, le propriétaire Ralph Wilson a donné la dite prolongation à Jauron. C’est donc dire qu’au lieu d’être à la porte, il a obtenu un nouveau contrat. On s’en gratte encore la tête.
Le pire c’est que Jauron surfait encore sur la gloire de la saison 2001, alors qu’il avait conduit les Bears à une fiche de 13-3. Les Bears étaient toutefois une fausse bonne équipe qui gagnait grâce à sa défensive et à la chance. Ils se sont faits planter en séries par les Eagles et sont retombés dans la médiocrité la saison suivante.
Les Bills connaissaient une autre saison poche avec une fiche de 3-6. On présume que la défaite de l’équipe 41-17 à Nashville dimanche dernier a fait déborder le vase.
Selon le site Buffalo Rumblings, le coach des unités spéciales Bobby April sera l’instructeur-chef pas intérim. On lui souhaite bonne chance.
Source : Jason LaCanfora, NFL Network

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines