Magazine

Finrod.info passe en version 5

Publié le 17 novembre 2009 par -

Voili voilou, après quelques semaines de réflexions pour répondre à la question : dois-je changer complètement de thème ou faire évoluer une nouvelle fois mon thème actuel ? J’ai fini par prendre la 2e solution avec quelques changements visibles et quelques fonctionnalités ajoutées.

Du côté du design, c’est principalement le header qui a pris pour son grade avec un nouveau logo, une nouvelle présentation des pages et l’ajout de petites citations péremptoires tirées des Chuck Norris Facts et adaptées pour mon usage personnel grâce au plug-in de PapyGeek. Un clic sur les flèches bleues vous fera découvrir une nouvelle citation et un article pris au hasard dans mes archives.

Du côté des titres des articles et des pages, notez l’arrivée des informations sous le titre et l’apparition d’un bouton « j’aime » vous permettant, comme sur Facebook, de montrer que vous appréciez un article sans pour autant commenter. Merci à LeBen pour le plug-in fort sympathique

;)

A noter également le retour des commentaires sur certaines pages, c’est le cas sur ma page du Trophée Jules Verne. Et puisque l’on parle de pages, j’avais créé une page de communauté grâce à Valentin de Geekeries.fr, je la mets en ligne, je la ferai peut-être évoluer plus tard.

Dernières modifs remarquables : la sidebar. Des cannettes arrivent pour vous permettre de me suivre sur les différents sites où je suis inscrits, décapsulez

;)
Le contenu des deux colonnes a été remodelé avec notamment la descente dans le footer du nuage de Tags et l’étoffement de la liste de liens.

Voilà, normalement, il ne devrait pas y avoir de bugs, mais je n’ai pas encore tout testé sur tous les navigateurs, donc si vous voyez une anomalie, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires. D’ailleurs, toute remarque, tout compliment, toute critique (constructive…) est la bienvenue dans les commentaires !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


- 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte