Magazine Brico

Les énergies renouvelables primées à Cannes

Par Marc Chartier

Epuron GmbH, une filiale du Groupe Conergy AG, a gagné le premier prix du meilleur film publicitaire au Festival de Cannes en juin 2007, pour “Power of Wind” (le Pouvoir du Vent). Ce spot télévisé allemand a été créé par l'agence de publicité Nordpol+ Hamburg.
Le spot montre de manière humoristique la force du vent dont tout le monde peut profiter si elle est utilisée intelligemment.
«Le Lion d’Or, a commenté Nikolaus Krane, membre du Directoire de Conergy AG, prouve qu’on ne peut plus ignorer les énergies renouvelables, pas même le jury à Cannes.»
Depuis sa fondation en 1998, Epuron est devenu l'un des leaders sur le marché des énergies renouvelables.


<!-- #ioa3n1uqmm96f4pusocm9nw92q6rlm7l4w54v877y{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} -->Dailymotion blogged video
Epuron - The Power of Wind
Vidéo envoyée par morphpt

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte