Magazine Cinéma

Brillante Mendoza, fils de pub

Par Showtime Folks

Brillante Mendoza, fils de pub

On peut avoir été chef décorateur sur une pub Nestlé et gagner le prix de la mise en scène à Cannes. Brillante Mendoza le sait mieux que personne puisqu’il a commencé dans la pub avant de se voir remettre le prestigieux prix des mains de Terry Gilliam, en 2009, pour son dernier effort Kinatay.

Le philippin a confirmé qu’il était une bête de festival. Son film Serbis était présenté l’année précédente à Cannes et son prochain long, Lola, concourait déjà à Venise en septembre dernier. Pour apprécier le chemin parcouru, voici trois spots télé sur lesquels “Dante” Mendoza a travaillé. La publicité qui lui “ressemble” le plus étant celle qu’il a réalisé en 2006, avec son sens aigu du détail…

Rolling pour Pondo Ng Pinoy(2006) réalisé par Brillante Mendoza.

Faces pour Nestlé (Chef décorateur : Brillante Mendoza).

Ang Saya pour Smart Buddy (Chef décorateur : Brillante Mendoza).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Showtime Folks 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines