Magazine

Tony Musulin s est rendu a la police

Publié le 17 novembre 2009 par Brown

Tony Musulin s est rendu a la policeLe braquage du siècle  ! Voilà comment les médias avaient présentés le vol de 12 millions d’euros par un convoyeur de fonds, il y a 10 jours à Lyon. Tout de suite, la police s’est lancé à la recherche de l’homme, Toni Musulin 39 ans, et en a rapidement conclut que le braquage était préparé de longue date: ses comptes bancaires vidés tout comme son appartement. Quelques jours après, la police retrouvait 10 des 12 millions d’euros dérobés. Erreur de l’homme, absolument pas, pour éviter de se faire repérer avec une telle somme, le convoyeur de fond n’avait pris que les petites coupures ( des billets de 5,10 ou 20 euros) pour passer inaperçue probablement.
Devenu un héros sur Internet, il a surpris tout le monde hier midi en se rendant à la police monecasque puis à la police française quelques heures plus tard. D’après les témoins de la scène, le braqueur avait l’air détendu, voir soulagé de se rendre, fatigué aussi. Aujourd’hui, il a été déplacé à Lyon où la police l’interroge. Il a déjà reconnu les faits mais il ne se les explique pas, tout comme son parcours après le braquage.
Les rumeurs vont bon trains sur cette reddition sans résistance, l’hypothèse la plus probable est que l’homme ait caché les 2 derniers millions d’euros et qu’il souhaite en profiter à sa sortie de prison. En effet, Toni Musulin, malgré l’extraordinaire somme volée, n’encoure que 3 années de prisons pour vol sans violence. En revanche, pour réduire cette peine, il est probable que la justice lui demande de restituer le reste de l’argent dérobé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brown 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog