Magazine Focus Emploi

The smart choice

Publié le 21 novembre 2009 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Ci dessous encore un autre bon exemple de la publicite comparative, qui ne dit pas son nom ici mais pas besoin d'avoir le QI d'Einstein pour comprendre de qui on parle.
D'un cote vous avez un gobelet en carton avec un joli logo vert qui dit "A lot of hype" (mmm Starbucks? Pfiou c'etait vraiment tres dur) et de l'autre un mug qui dit "A lot of flavor", Nescafe.
A l'interieur 6 sticks je crois (tous les flavors de la gamme "Taster's choice" (noisette, colombien, arabica, deca...) ainsi qu'un coupon de reduction d'une valeur de $1 accompagne d'un petit message invitant a suivre NescafeUSA sur Twitter et Facebook (ce qui me rappelle qu'il faudra qu'on reparle des social media un de ces quatre).
Lieu de l'echantillonnage : Times Square, un samedi apres midi, c'est du lourd.
Rien d'extraordinaire me direz-vous, mais j'ai trouve que c'etait une bonne illustration d'un bon echantillonnage alors voila. Tout y est, le message est clair, le packaging est pas mal pour du sample, il y a le bon de reduction a l'interieur, et c'est echantillonne au bon endroit au bon moment. Rien a redire, c'est propre.

Ps : si quelqu'un veut le recuperer pour une obscure raison marketing, je l'ai garde, n'hesitez pas.

THE SMART CHOICE

THE SMART CHOICE

THE SMART CHOICE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte