Magazine Amérique du nord

KÂOLove

Publié le 24 novembre 2009 par Epicure

Vegas

Tranche de Vegas :

À notre arrivée, à peine cinq minutes après avoir pris place dans la navette en direction de notre hôtel, une bimbo d’environ 50 ans monte à bord en compagnie de ses énormes seins pour nous offrir un paquet de gratuités en échange d’une visite guidée du nouveau Planet Hollywood. Désolé honey, on est booké avec le Cirque pour la findsem au complet. La dame est repartie, silicone devant, vers son Hooters adoptif.

Introduction fort à propos pour notre week-end à Las Vegas. On m’avait averti qu’une escapade du genre tiendrait également de l’étude sociologique et j’avoue en avoir eu pour mon argent sur ce plan.

(Parlant d’argent, je suis sûr que vous brûlez de savoir si Vegas fut le Klondike pour la famille Burp. Disons que j’ai joué environ 60$ dans les machines à sous, 60$ que j’ai d’ailleurs perdu en à peu près le même temps que vous avez pris à lire ce billet jusqu’ici. Si si.)

Je vous épargnerai mes impressions détaillées de , O et Love, que nous avons vu dans l’ordre durant trois soirs consécutifs. Je dirai simplement : croyez à l’engouement (traduction moins sexy de Believe the hype). Love, en particulier, a généré quelques boules dans la gorge et m’a procuré les plus belles sensations des trois shows. Quel magnifique spectacle! Epicure en est d’ailleurs sortie bouleversée. “Mon plus beau spectacle à vie”, m’a-t-elle dit, yeux mouillés. Je te seconde presque, chère moitié.

À part ça, les entre-shows ont servi à tâter le pouls de cette ville complètement déjantée. Faut voir Vegas une fois pour catcher comment on peut faire cohabiter avec succès Wayne Newton, Carrot Top, Robert Lepage et les Beatles. Vegas est le King Kong du Big, un Bingo du mardi soir callé par Cher, un continental drivé par Michael Jackson, le triomphe du cash dans le décor de 450 Chemin du Golf.

Fou raide!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Epicure 750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte