Magazine Culture

Evènement AMA 09 | La cérémonie

Publié le 23 novembre 2009 par Madnestef
Evènement AMA 09 | La cérémonie
01:50
Le red carpet touche presque à sa fin. Alors que Leona Lewis nous a gentiment gratifié de son plus beau profil et qu'on interview les stars d'une série de la WC, des petites annonces hommages ont été faites pour Michael Jackson et Whitney Houston, cette dernière recevra un award pour l'ensemble de sa carrière. Ah et une photo de Perez arrivera, c'est priceless.
01:55 Quand un homosexuel s'extasie sur Whitney et parle de Snoop Dog dans la même phrase. La connasse annonce deux fois le magnéto des meilleurs moments des AMA.
01:58 Tout le monde parle de Gaga. Adam Lambert, qui fermera le show (quand tout le monde à déjà zappé) se compare aux Kids On The Block. C'est promis, on ne couvrira plus les red carpet.
02:00 The show's startin' y'all !
Janet Jackson est dans la place avec son nouveau single. Pour fêter le best-of, quoi de mieux qu'un medley ? Miss You Much, If, Make Me, Together Again (tentative difficile de faire jumper la salle du Nokia Theatre). Ca sentait un peu le playback et la grosse cuisse de jambon, mais bon elle a fait l'ouverture, son frère est mort, on lui en veut pas.
Evènement AMA 09 | La cérémonie
02:09 Paula Abdul présente le premier prix - Pop/Rock - Band Duo Group
Remporté par The Black Eyed Peas.
02:14 Kristen Bell et un cow-boy présente le Country - Band Duo Group
Remporté par The Rascall Flatts (oh yeah, 2 years in a row)
S'en suit une performance de Daughtry, le tout introduit par Pete Wentz des Fall Out Boy. La cruche d'Amel Bent qui officie sur W9 le confond avec Adam Levine et nous informe qu'elle les connaît, "ils ont fait un duo avec Rihanna". Daughtry est toujours là, je vous sens passionné.
02:20 Shakira en duo avec Lil' Wayne sur Give It Up To Me. On repassera pour le côté je danse avec mes girls, on la sent un poil bancale, mais elle assure quand même bien. Ah, on va avoir les fans de Britney Spears sur le dos, 4 danseuses ont copié la perf de 2004 sur Me Against The Music pendant 6 secondes.
Fin de la performance, on confirme, on préfère quand Beyoncé s'y colle, Chaquirat ne bouge que trop bien le bassin, mais que trop peu le reste.
Evènement AMA 09 | La cérémonie
02:29 Keith Urban. Vous préférez Taylor Swift ? Oui bah nous aussi.
02:33 NOTRE GROSSE KELLLYYYYYYYYYYY. Lauren Conrad version je chante et je fais le yoyo avec mon cul interprète Already Gone. Par-fait.
02:40 Pause Pipi.
Nouveau prix présenté par Snoop Dog. Pop/Rock - Female Artist
Remporté par Taylor Swift.
Jay-Z et Alicia Keys s'empare de la scène. Alicia débute avec une reprise de New York New York du fabuleux Frank Sinatra tandis que s'enchaîne le tube Empire State Of Mind. La salle est en délire, 3 quart d'heure pour y arriver.
02:50 Ca s'enchaîne très vite pour la catégorie Alternative Rock remporté par Green Day.
02:58 Nicole Kidman et Kate Hudson en profite pour faire la promo de leur prochain film (avec Marion Cotillard) annoncent les BEP. Petit Magnéto et ouverture sur Meet Me Halfway. Le groupe enchaîne sur leur tube Boom Boom Pow. I Gotta Feeling devrait en toute logique débarquer.
Evènement AMA 09 | La cérémonie
03:05 Ah bah non.
03:06 Deux greluches nous annoncent le Soul/RnB - Male Artist
Remporté par Michael Jackson. Pou le premier prix gagné (oui, on ne va pas faire comme s'il y avait un quelconque suspens, il remportera toutes les catégories où il est nommé), Jermaine monte sur scène.
03:11 Keith Urban remporte Country - Best Male. On préfère toujours Taylor.
Beyoncé remporte Soul/Rnb - Best Female. Enfin, Ne-Yo nous annonce sa copine Rihanna. YIHA. La Barbadienne nous interprète Wait Your Turn et Hard. Bien plus agréable à l'oreille sur Hard que sur les premières notes de WYT. ^^ Et voilà que Hard déchire sa race en live. Les épaulettes lazers ont fait leur effet, on attend du coup de voir ce que la blondasse nous prépare côté gadget garde-robe.
03:25 Carrie Underwood arrive sur scène avec ses copines avec son titre Cowboy Casanova.
Lady Gaga is here, pas le temps de souffler. Mise en scène très inspirée du clip de Bad Romance, une voix qui assure comme d'hab. La voilà qui explose le verre pour interpréter avec son piano en feu le titre Speechless.
Evènement AMA 09 | La cérémonie
03:41 Après la performance de Mary J. Blige, Colbie Caillat présente l'award de la Révélation de L'année. Et c'est le groupe Gloriana (non vous ne connaissez pas) qui coiffe Lady Gaga et Keri Hilson au poteau.
03:48 Jennifer Lopez chute sur ses Louboutins. Dommage.
http://i50.tinypic.com/2lxh0yg.gif
04:07 Dès demain, retrouvez les 10 minutes Whitney de la soirée. Whitney qui chante et qui fait pleurer la foule. Et qui fait des cochonneries à son prix. Demain, on a dit.
Taylor Swift remporte son second prix dans la catégorie Country - Best Female. Encore un second prix, pour Michael Jackson dans la catégorie Pop/Rock - Best Male. Alicia Keys nous revient elle aussi sur scène, en solo, avec Try Sleeping With A Broken Heart.
04:26 Eminem et 50 Cent performe Crack A Bottle. S'en suit Timbaland, une inconnue qu'on aura oubliée aussitôt sortie de scène et la fabuleuse Nelly Furtado avec le premier extrait de Shock Value 2, Morning After Dark. Ah, notre inconnue est française, on est content. Non, on s'en fout.
04:40 W9 nous laisse seul avec Amel et Karima en plein milieu du 21 Guns des Green Day, problème de transmission oblige. Un pur bonheur de les entendre reprendre la chanson, on pense doucement au marchand de sable, voire à un tube de Vicodine.
Jay-Z remporte le Rap/Hip-Hop - Best Male.
04:51 And the Award for Best Artist Of The Year goes to... Taylor Swift ! Avec 3 récompenses, elle est donc la grande gagnante de la soirée, à la surprise générale. On se quitte avec le gagnant d'American Idol, Adam Lambert et son For Your Entertainment.
Dès demain, les vidéos.
Rendez vous pour les Grammy's.

Retour à La Une de Logo Paperblog