Magazine France

Dégage, sale Arabe !

Publié le 26 novembre 2009 par Bravepatrie

Chaque jour apporte son lot de nouvelles préoccupantes sur le thème de l’identité nationale. Il ne se passe pas 24 heures sans que l’anti-France ne fasse des siennes. Hier encore, une manifestation de viticulteurs, noyautée par des supporters algériens, a dégénéré. Les exploitants de l’Hérault organisaient une dégustation de pinard dans les rues de Montpellier, éléments de base de la compréhension de l’identité nationale avec les Roucasseries et les éditos d’Yvan Rioufol. L’événement se voulait sympathique et bon enfant, mais des casseurs, infiltrés parmi les viticulteurs, s’en sont pris aux forces de l’ordre, symboles vivants de la Républiques avec le poulet de Bresse. C’est la consternation chez les analystes, qui épluchent les photographies sans trouver la moindre trace de drapeau algérien. Force est de constater que les arabes utilisent de nouvelles méthodes, dignes des plus grandes heures de la cinquième colonne : dissimulation et désinformation.

JPEG - 70.8 ko

Marianne doit se mettre aux normes de l’Assemblée nationale si elle veut assister aux séances

Marianne doit se mettre aux normes de l’Assemblée nationale si elle veut assister aux séances

Autre exemple de la déliquescence de nos vraies valeurs, une femelle arabo-musulmane a eu l’incroyable audace de se présenter voilée lors d’une séance de l’Assemblée nationale. Scandale ! Les députés, grands défenseurs des libertés et de l’égalité des sexes, s’insurgent et brandissent le règlement de l’Assemblée qui impose à toutes les personnes du public de se découvrir en signe de respect. A la limite, la perruque tricolore est tolérée dans l’enceinte de l’institution si elle est portée avec une écharpe de l’équipe de France, mais pas plus.

La répétition de ces tristes évènements doit alerter l’opinion publique sur l’urgence de la situation. Le maintien de l’ordre public républicain est à ce prix : il faut en finir avec les arabes, qui sont nécessairement musulmans, qui sont nécessairement contre la liberté. « La France, tu l’aimes ou tu la quittes » est un slogan dépassé. Maintenant, c’est « Tu la quittes » tout court, ce qui a quand même plus de gueule et permet d’envisager la question arabe sous un angle nouveau et nettement plus simple, à la portée intellectuelle de tous les bravepatriens et bravepatriennes.

Les solutions modérées ou intermédiaires ont déjà prouvé leur inefficacité. L’expérience nous a montré que les religieux, de toute façon, détestent la liberté : les persécutions sur les catholiques dans les années 1790 n’ont donné aucun résultat probant, tout comme celles sur les juifs dans les années 1940. Depuis, plus aucune tentative pour faire respecter la laïcité, donnée non négociable de l’identité nationale qui consiste à lutter contre l’obscurantisme religieux et à promouvoir la liberté en empêchant les gens d’être arabes en public.

Heureusement, le gouvernement semble décidé à passer à l’offensive contre les arabes, à l’exemple de Nicolas Sarkozy qui remet habilement au goût du jour la politique de confiscation des biens du clergé ayant fait le succès financier de la Révolution. Tous les arabes devront remettre leurs voitures et leurs Rolex aux pouvoirs publics, marques de la réussite du prosélytisme souterrain d’un Islam contraire aux valeurs de notre civilisation. Le produit de leur vente permettra de judicieusement réalimenter les caisses de l’Etat qui en ont bien besoin. Enfin, selon des sources proches du ministère de l’immigration, Eric Besson pourrait bien ressortir la Constitution civile du clergé, qui imposera aux islamo-fascistes de jurer sur un morceau de pâté en croûte que la France, c’est mieux que le paradis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bravepatrie 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte