Magazine Entreprise

Axa Belgique mise sur le street marketing

Publié le 28 novembre 2009 par Nouvellesrives
Axa Belgique mise sur le street marketing
Un peu subversif, le street marketing est encore peu utilisé dans le secteur des assurances, mais encore une fois, c'est du nord d'où viennent les initiatives les plus originales. Le street marketing consiste à créer l’événement, à surprendre et à rapprocher la marque des consommateurs afin de leur faire passer des messages au travers la mise en place d'animations. Depuis un moment, Axa Belgique a multiplié les opérations originales pour exprimer les qualités de ses produits. En haut à droite, une sucette est mise la tête en bas pour illustrer le retournement de situation d'une nouvelle offre créditant le compte de l’utilisateur lorsque ce dernier l’utilise. Service qui permet au client de gagner de l’argent à chaque dépôt ou retrait d’argent via son compte en ligne Click Bonus. Les autres dispositif mettent en avant la stabilité d'Axa en tant que partenaire financier. NouvellesRives.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouvellesrives 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog