Magazine Culture

Susan Boyle: Un véritable phénomène

Publié le 30 novembre 2009 par Guillaume @influencelesite

Susan Boyle: Un véritable phénomène
Susan Boyle
a un incroyable talent et un destin tout aussi incroyable. Découverte dans une émission anglaise, la nouvelle Star de 48 ans...connaît un véritable engouement et son premier album, I dreamed a dream, pulvérise le record des ventes d'albums en Angleterre.
Si tout n'est pas facile à gérer dans la nouvelle vie de Susan Boyle, elle est quand même passée d'inconnue rejettée par beaucoup à Star en 3 minutes de passage à la TV, l'écossaisse, peut être satisfaite des ventes de son premier album. Dans son pays, elle vend 58 500 albums par jour et à donc déjà atteint sur une semaine de ventes, 411 820 exemplaires. Elle bat ainsi Leona Lewis, qui tenait jusque là le record de ventes sur une semaine avec son premier disque, Spirit (375.000 exemplaires vendus lors de la première semaine de vente).

Susan Boyle est partie aux USA pour promouvoir son opus qui pourrait là aussi battre des records. On attend les chiffres de ventes. Aux States, c'est Eminem qui a battu tous les records de mise en ventes avec son dernier opus, Relapse, vendu à 608.000 exemplaires sur une semaine. Susan peut-elle faire mieux que lui?

L'album est également numéro 1 des ventes en Australie, en Irlande et numéro 2 aux Pays-Bas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines