Magazine Marketing & Publicité

The Google story!

Publié le 17 novembre 2009 par Sylvestreb
15 ans de Google résumé en 2 min...

Production: Nick Scott Studio, Londres.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Google change le PageRank

    Google change PageRank

    Google utilise parmi ses critères de classement, le PageRank. Le PageRank est un algorithme qui leur permet de décider de la popularité d’une page sur Internet. Lire la suite

    Par  Gourousdunet
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Doper ses ventes Grâce à Google Analytics

    Google Analytics est certainement un des meilleurs outils d’audience et d’analyse de trafic pour les webmasters de part sa simplicité et ses perfomances. Lire la suite

    Par  Gregory Janssens
    EBUSINESS, FINANCES, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Google n’est pas remplaçable

    Google n’est remplaçable

    Régulièrement j’entends parler d’un nouveau moteur qui va remplacer Google. Quand ce n’est pas Cuil ou Exalead c’est le dernier moteur de Microsoft. Lire la suite

    Par  Gourousdunet
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ce que Google sait sur vous

    Google sait vous

    Google a une galaxie de sites et services et en fusionnant et en recoupant toutes les données de ces services, Google a une très bonne vue sur vos agissements e... Lire la suite

    Par  Gourousdunet
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Google Wave : Le tout en un de google !

    Google Wave tout google

    Vous avez du entendre parler ces derniers temps de Google Wave … Le nouveau projet de Google : Wave.google.com Wave concentre messagerie électronique, messageri... Lire la suite

    Par  Guillaume Grimbert
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Détournement de marque sur Google

    Dans un jugement rendu par le Tribunal de Grande Instance de Paris le 30 avril dernier, qui opposait, d'une part une société ayant choisi comme mot-clé pour le... Lire la suite

    Par  Christophe Da Silva
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • RIP Michael Jackson et la pub Google AdSense

    Excellent article sur le blog de Vincent Abry : Quand la publicité web atteint ses limites. Suite à l'annonce de la mort de Michael Jackson en direct sur... Lire la suite

    Par  Mandemoil
    MARKETING & PUBLICITÉ, PEOPLE

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte