Magazine Animaux

Des lionceaux élevés dans l'illégalité en Roumanie

Par Maaxtal

Cet exemple s'est passé en Roumanie,mais combien de collectionneurs,d'envieux de la nature élèvent en tout impunité des animaux avec un risque pour eux comme pour l'animal qui ne deviendra JAMAIS un jouet,tant son subconscient restera sauvage?

Pétition : 1 MILLION SIGNATURES TO GIVE A VOICE TO ANIMALS
 

Lionceaux, qui pour arriver à maturité, étaient considérés par leurs anciens maîtres. Quand ils ont grandi, ilssont devenu dangereux pour tous, carles propriétaires  les élevaient seuls dans l' illégalité ont annoncé la Garde Environnement ale et Vier Pfoten Fondation.
Les quatre lionceaux sont maintenus en captivité dans des chantiers ou des personnes auraient pu s'en approcher. Un des exemplaires a été élevé à Bucarest A un an et huit mois.A trois mois ,Stelian George a acheté à un cirque ambulant où il était  seulement dans la chaîne. Même si le lion était devenu dangereux, les propriétaires ont presque fondu en larmes quand ils ont vu le tranquillisant pour animaux et  pris sur une civière.
Il s'agit de la première affaire dans laquelle un animal détenu illégalement à une extrémité, répondra aux exigences de l'espèce. Vier Pfoten Fondation, qui prend en charge les frais de transport, dirigera les animaux dans une réserve naturelle en Afrique du Sud. Parce qu'ils n'ont jamaisappris à chasser, ils ne sont pas encore prêts pour la pleine liberté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines