Magazine Football

Chaouchi dragué par les français

Publié le 04 décembre 2009 par Mtertag

chaouchi

Fawzi Chaouchi intéresse des clubs français. L’Olympique de Marseille (OM), le Paris Saint-Germain (PSG) et Sochaux, trois grands clubs du championnat de France de Ligue 1, veulent recruter au mercato d’hiver le gardien international des Verts dont la prestation à Khartoum le 18 novembre dernier face aux Egyptiens a ébahi le monde entier. Depuis ce match, la presse française ne tarit d’éloges à l’égard du gardien de l’ES Sétif qui contribué énormément à la victoire et à la qualification de l’Algérie au Mondial 2010 au détriment de l’Egypte (1-0).

Les trois clubs français comptent superviser Chaouchi le 11 décembre lors de la finale de la Coupe de l’Union nord africaine de football entre l’ES Sétif et l’Espérance de Tunis, à Tunis. Des négociations avec le président du club sétifien devraient également être entamées et chaque équipe pourrait même présenter une offre de rachat.

Sétif a fixé le prix du transfert à 750.000 euros. L’ES Sétif a décidé de négocier avec les trois clubs français, mais aucun contrat de transfert ne sera conclu avant la fin de la CAN. Des responsables du club sétifien ne veulent pas vendre Chaouchi dans l’immédiat et préféreraient attendre la Coupe d’Afrique des Nations 2010 en Angola. La côte de Chaouchi pourrait augmenter considérablement après la CAN ou beaucoup de recruteurs étrangers seront présents.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mtertag 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines