Magazine High tech

inFamous : succès commercial et DLC gratuit

Publié le 04 décembre 2009 par Axime

Sucker Punch se félicite aujourd'hui d'avoir vendu plus de 1,2 million d'exemplaires d'inFamous dans le monde depuis sa sortie en mai dernier en Europe et aux USA, et en juin au pays du Soleil-Levant. Pour information, sachez que le titre est passé, depuis un mois déjà, dans la gamme des jeux Platinum, soit au tarif de 25 euros.

Continuons sur le contenu additionnel du titre, les Gigawatt Blades, qui dès le 10 décembre prochain (décidément, cette date fait l'objet de nombreuses annonces depuis quelques jours), pourra être téléchargé depuis le PlayStation Network, mais gratuitement désormais. N'est-ce pas un merveilleux cadeau de Noël que nous font là les développeurs des trois remarquables Sly Raccoon sur PS2 ?

Toujours est-il que nous attendons encore une confirmation de la part de Sony Computer Entertainment concernant l'éventuelle suite à ce jeu d'action/aventure électrique exclusif à la PlayStation 3.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte