Magazine Humeur

Moi et le système : Auto-critique bolchévik

Publié le 31 octobre 2007 par Valeuf

VLG a laissé ces derniers jours plusieurs commentaires pleins de questions ! Plutôt que de continuer à répondre à ces questions dans les commentaires j'ai décidé d'en faire mon billet du jour ! L'occasion de se poser des questions sur moi même cela ne peut être que intéressant !

Qu'est-ce que je fais en école d'ingé ?

Bonne question ! Je me souviens de mes cours de "Découverte de l'entreprise" ou je me suis assez violemment posé la question de : "bon sang mais pourquoi je suis ici" ! De même lorsqu'on a suivis la préparation au stage ouvrier j'ai eu plusieurs fois envie de vomir, et j'ai quelques discussions animés avec le directeur des relations industrielles !

Pourtant maintenant je me sens relativement bien dans cette école. Tout d'abord parce que j'adore les sciences et que j'ai un apprentissage de qualité dans ce domaine. Ensuite parce que j'ai réussi à garder un esprit critique sur mon école, et que je ne suis pas dupe de ce qui se passe. Mettre un peu d'opposition devant des gens qui n'ont pas trop l'habitude c'est à mon avis une bonne chose.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Valeuf 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte