Magazine Focus Emploi

Audit des méthodes, moyens et habitudes de communication en Alsace : un plus rentabilisé !

Publié le 07 décembre 2009 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

attention.pngJe communique, tu communiques, il communique, nous communiquons … La communication est aujourd’hui l’une des actions entreprises le plus souvent par des personnes, des associations, des collectivités, des entreprises.

Et après ? Vous avez mis en place des outils, des sites internet, des plaquettes ? Et alors ? Heureuse ? Heureux ?

Tout pourrait s’arrêter là. Conscient de l’usure des outils de communication, sensible à l’évolution des pratiques, des tendances, l’agence Red-Act a imaginé  une prestation d’audit sur mesure à destination des PME, institutions, mairies, artisans, restaurateurs.

Au travers de l’analyse de vos outils et stratégies, vous disposez d’un regard extérieur expert pour optimiser votre « communication », améliorer votre image, faire face à la crise et accompagner la relance.

Au travers d’une mission précise, Red-Act va vous aider à évaluer, analyser, le plus objectivement possible, vos outils et support de communication et à mesurer leurs atouts et faiblesses, leur cohérence et leur impact sur votre image, votre réputation, vos affaires.

L’audit concerne :

ü la communication permanente : identité visuelle, documents, plaquettes, logo

ü la communication numérique : site internet, réseaux sociaux, facebook

ü la communication événementielle : actions promotionnelles, soirées, salons

Sa rentabilisation par l'optimisation de l'image, des pratiques, des outils est assurée. 

Note de Red-Act : Vous souhaitez en savoir plus. Découvrez nos services en Alsace, à Strasbourg, Colmar et Mulhouse,  contactez-nous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine