Magazine Culture

Private Practice [1x o5]

Publié le 31 octobre 2007 par Lulla


In Which Addison Finds a Showerhead

Audience : 11 91o ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_649853

Awkward ! J'ai bien cru que la fille de Naomi, Maya, faisait déjà l'amour à 13 ans depuis 1 an ! Mais ce n'était qu'un leurre, c'est sa copine en fait. N'empêche que c'est perturbant mais ça existe et c'est triste. C'était très intéressant de voir Addison devoir se dépatouiller avec ça, sans en parler à Naomi ou Sam. Evidemment Naomi lui en veut sur le coup, quand elle apprend la vérité mais elle comprend vite qu'elle devrait plutôt être contente que ça ne soit arrivé à sa fille et qu'il est temps de parler sexe avec Maya. Sam et Naomi se mettent d'accord pour le faire ensemble et c'est très bien comme ça. Storyline intéressante !

Autre storyline intéressante : celle de Violet qui revoir son ex. Il fallait bien que ça arrive un jour. Voilà que ce salopard revient la voir, au moment où elle était enfin prête à passer à autre chose (avec Cooper ?). La vie est mal faite parfois. Pour avoir été dans une situation similaire, où j'avais plutôt le rôle de Cooper, je peux vous dire que ça n'est vraiment pas évident à gérer. Et Coop' s'en est plutôt pas mal sorti. Par chance, Violet n'a pas replongé. Je pense que maintenant cette histoire est définitivement derrière elle et qu'elle va pouvoir passer à autre chose. J'espère pour Violet et Cooper que cela se passe comme dans mon histoire à moi ... L'histoire de la femme qui cache à son mari qu'elle a été abusée est assez classique et ce n'était pas la partie passionnante de l'épisode. Ni celle de Pete avec son athlète. Je comprends qu'il est filé un coup de poing magistral à l'entraîneur, ce genre de bonhomme est vraiment exaspérant.

Tiens j'y pense, dommage que les scénaristes aient laissé tomber l'histoire de l'ascenseur qui parle. C'était sympa. Addison fait des rêves cochons à propos de Pete et c'était très bon ! Elle avoue à Naomi et Violet qu'elle ne pratique pas la masturbation ! Sur ce coup là, Addison me déçoit. Heureusement, à la fin de l'épisode elle s'y résout. Ce sera beaucoup plus simple comme ça. Enfin ce qui serait vraiment plus simple c'est que Pete et elle arrêtent de se tourner autour et passe enfin à l'acte. Trop tôt dans la saison je suppose. En attendant c'était funny. Tout comme Dell que l'on voit enfin un peu plus et qui doit s'occuper des parties intimes des clientes de la clinique en leur faisant passer un examen gynécologique. J'adore les différentes réactions des femmes le voyant arriver : entre celle qui refuse catégoriquement que ce jeunot puisse jeter un oeil à leur foufounette ou encore celle qui dès qu'elle voit est toute émoustillée et préfére donc ne pas se prendre le speculum pour ne pas gâcher la vision qu'elle a de Dell ...Ah non c'était super sympa ! Ok, ça tournait encore autour du sexe et il y a beaucoup de gens que ça dérange. Encore une fois, et au risque de passer pour un obsédé, j'adore ça !

vlcsnap_671062


// Bilan // Je ne sais pas si on peut dire que la série décolle enfin mais en tous cas cet épisode était particulièrement bon et l'alchimie entre les personnages est de plus en plus présente. Le dosage me semble plus équitable entre intrigues médicales et intrigues amoureuses. Il faut continuer sur cette lancée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog