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Manish Arora pour les 3 Suisses!!!!!

Publié le 04 décembre 2009 par Leopoldine

Manish Arora est en avant première chez Maria Luisa
pour les 3 Suisses


On pourrait le surnommer "l’Egayeur", "l’Excentrique" ou encore le "Provocateur" tant il insuffle joie, humour et audace dans tout ce qu’il touche. Diablement féeriques, ses délires artistiques ne semblent pas avoir de limites, ses envies de partage non plus. Pour preuve, le créateur indien et son univers détonnant se sont invités chez MAC, Swatch, Nivea, Disney… Et d’ici peu, c’est à travers une collection réalisée pour les 3 Suisses que l’on découvrira ou redécouvrira l’explosive patte Arora.


Manish Arora, 3 Suisses

Par Julie Mangaud


Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Créations Manish Arora pour les 3 Suisses en vente dès l'hiver 2009



Des tops coton à l’esprit japonisant (80 euros) ou aux manches kimonos et motifs paon (85 euros), une jupe boule noire et son imprimé éclaboussé de rose, d’orange, de blanc, de jaune pour un résultat éclatant (130 euros), des robes tulipe beiges ou noires en coton elles aussi (et 3 % d’élasthanne) qui maintiennent la silhouette, tout en graphisme et en douceur (180 euros), des combinaisons en viscose jaunes ou noires brodées de motifs ethniques envoûtants… Telle est l’offre mode de Manish Arora pour les 3 Suisses.

Manish Arora et la moto Royal Enfield (3 Suisses)

Manish Arora, 3 Suisses

Sans oublier les cabas, la pochette, les poufs, les coussins, et le tapis au tigre bleu de laine et coton.
Mais ce n’est pas tout, le créateur indien a également roulé des mécaniques avec Royal Enfield pour concocter une moto et des casques peints à la main à ses couleurs (7990 et 590 euros). Ils prendront place, avec le fameux tapis, chez Maria Luisa à Paris en avant première à partir du 7 décembre pendant 15 jours.

Manish Arora, 3 Suisses

Tapis et cabas Manish Arora pour les 3 Suisses en vente dès décembre 200



Et au-delà du partage, notons tout de même que Manish, en saupoudrant de sa touche de fantaisie ses partenaires, gagne en visibilité - vive les concepts win-win -, et soulage les finances de sa griffe pour mieux continuer à nous faire rêver en toute liberté, loin des diktats commerciaux, ennemis jurés de la Haute Créativité.

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