Magazine Blog

Saut en parachute à Dieppe

Publié le 01 novembre 2007 par Fletel
A 4 kilomètres de la maison Beaurevoir, tout près de Dieppe, le petit aéroport de Dieppe- Saint Aubin sur Scie organise sous l´égide du centre para de Dieppe des sauts en parachute très impressionants. Pas besoin d´être un expert; l´équipe sur place vous invite à une formation au sol avant le grand plongeon. J´ai beaucoup d´admiration pour ceux qui osent franchir le pas mais franchement je n´ai pas encore eu le courage.
Dans cette vidéo en particulier à la fin du film, on imagine assez bien les sensations éprouvées par celui qui se lance dans le vide. Il paraît que la plupart de ceux qui ont essayé une fois ont envie de revivre cette expérience.
Quand on connaît comme moi les paysages de la région dieppoise, ce doit être assez extraordinaire de les découvrir de cette manière. Si quelques lecteurs ont déjà fait cette expérience, qu´ils n´hésitent pas à me laisser un commentaire.

Maison Beaurevoir

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par kelly
posté le 03 novembre à 20:16
Signaler un abus

bonjour, je ne trouve pas de site sur le saut à l'élastique à dieppe, j'aurai aimé savoir le prix exacte s'il y avait des réductions dans l'année et la validité? MERCI

Ajouter un commentaire