Magazine Afrique

KuanguKuangu : la magie du désert en Namibie

Publié le 01 novembre 2007 par Ecolo

Situé dans la paisible solitude d'une vallée idyllique, au plus profond du désert, KuanguKuangu est l'endroit idéal pour les voyageurs en quête de quiétude et d'intimité. Niché dans une dune, KuanguKuangu permet à ses visiteurs de vivre en harmonie avec la nature, tout en leur assurant confort et luxe, aventure et relaxation. Votre hébergement exclusif pour votre voyage en Namibie.

Il ne s'agit ni d'un lodge, ni d'un hôtel. KuanguKuangu est une construction unique, et conçue pour deux personnes maximum. Les matériaux naturels employés pour la construction de KuanguKuangu (pierre, rondins de bois, sable) s'intègrent parfaitement dans le paysage.

KuanguKuangu est entièrement articulé autour d'une pièce centrale, qui s'ouvre sur la vallée. Vous pourrez aisément profiter du lever et coucher du soleil sur les dunes Barchan. Dans le prolongement de cette pièce se trouvent la salle de bains et la cuisine, construites autour d'un rocher, le tout s'harmonisant avec l'environnement naturel. Cette zone, à ciel ouvert, offre une vue panoramique sur la chaîne montagneuse située derrière KuanguKuangu la journée... ou sur le ciel étoilé dès que la nuit est tombée (le Namib est réputé être le plus bel endroit en Afrique australe pour regarder les étoiles).

Photos : Kuangukuangu

A découvrir : www.kuangukuangu.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par travelaurent
posté le 24 octobre à 14:49
Signaler un abus

Nous confirmons; l'endroit est magique. Je pense qu'il s'agit du premier eco-lodge en Namibie. Bravo!

A propos de l’auteur


Ecolo 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte