Magazine Focus Emploi

Un dernier pour la route, c'est Noël

Publié le 11 décembre 2009 par Coupsdepub
Puisqu'on parlait de sécurité routière et de spot choc dans un billet précédent, n'arrêtons pas en si bonne voie avec ce petit bijout de montage réalisé pour les 20 ans de TAC (Transport Accident Commission, la version australienne de notre Sécurité Routière).
A priori un simple enchevêtrement de 20 années de spots de leur part, mais au final l'ensemble est plus que cohérent et très fort, vraiment.


Client: TAC (Transport Accident Commission)
Agency: Grey Melbourne
Music + Sound Production: REM
Creative Director: GREG HARPER, NIGEL DAWSON
Editor: SETH LOCKWOOD, KYLIE ROBERTSON

via Scaryideas et grâce à eskwaad

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte