Magazine Marketing & Publicité

Music by Kenzo par Orange Mécanique

Publié le 14 décembre 2009 par Orange Mecanique & Lady Penelope

Music by Kenzo par Orange Mécanique

Folie de Noël oblige, nous sommes assaillis par les réclames de parfums. (Tout dépend bien sûr de l'heure de cette coupure publicitaire, à l'heure du goûter, celles des Barbies affluent...).
Je n'ai pas de chiffres à communiquer, mais il semble évident que cela doit être un des premiers cadeaux glissé sous le sapin. Certes moins qu'à la Saint-Valentin, mais devant se placer, j'imagine, dans le "top ten" des ventes entre coffrets CD, bijoux et autres.
Nous avons droit de ce fait à des courts métrages plus ou moins réussis, incitant à l'achat du Saint Graal. Un exemple qualitatif serait celui des pubs de Kenzo. J'avoue n'avoir jamais craqué pour une de leur fragrance, mais ce n'est pas faute d'avoir retenu mon attention. Ou plus particulièrement la musique. Après celle de Kenzo Amour avec Miss James Bond girl comme héroïne et l'excellent morceau de CocoRosie, la maison a choisi Jil is Lucky et son titre The Wanderer pour Flower by Kenzo. Parmi des milliers de titres, c'est celui-ci que la marque retiendra, donnant un gros coup de pousse à ce jeune artiste de 25 ans. A suivre absolument !


CocoRosie Good Friday, Kenzo Amour


Tout ceci est quand même mieux que certaines "ritournelles" ridicules et mises en scène ringardes, réussissant à anéantir le charme d'une grand actrice... Et oui, pour finir Ange et Démon de Givenchy. Je ne m'en lasse pas ! Un peu comme le lipdup de jeunes de l'UMP...

Retour à La Une de Logo Paperblog