Magazine Bons plans

Plus que quelques jours pour déjeuner chez « Les Lascars » !!!

Par Jboyeur

Mon coup de cœur bordelais pour ce sacré lascar, Christophe, plein d’humour et de gaité qui nous accueille avec son grand sourire depuis 5 ans  dans son restaurant de cuisine traditionnelle situé dans le quartier Saint Pierre.

Les Lascars

Les Lascars, ne vous laissez pas impressionner par le nom, il n’y a rien à craindre à part une crise de rire, des papilles éveillées et un porte-monnaie qui n’en sera pas démunis, faire de la gastronomie à petits prix est le maitre-mot. C’est  « la cantine de St Pierre » la rédaction de Sud-ouest et le groupe électro Be Trash y ont fait leur QG. 
Un lieu original dans un quartier pittoresque, on se retrouve dans une salle décorée d’œuvres de jeunes artistes bordelais avec un doux fond sonore électro, mais pas trop. 
Passons aux choses sérieuses, la cuisine !

Venez déguster ses spécialités tels que le camembert rôti aux lards sur son lit de salade -à tomber par terre, vous n’en trouverez pas deux pareils ! – ou encore sa recette secrète qu’il tient de sa grand-mère : sa terrine de foie gras. N’essayez pas de lui soutirer la recette, même les plus grands négociateurs n’y sont pas parvenus, il nous tient avec sa recette ! Vous vous régalerez aussi avec ses ravioles et son crumble aux pommes maison. 
Attention, jeunes intrépides l’humour et la gourmandise sont exigés !

Who : Les lascars
Where : 33 rue du Cancéra. 33000 Bordeaux. Quartier St Pierre. Tram.C arrêt Place de la Bourse.
When : Mardi-Vendredi : 12h/14h & Vendredi-Samedi : 20h/00h
What : Restaurant traditionnel mais original, menu midi 7-10€
Why : manger pour moins de 10€ le midi au Cœur de Bordeaux dans une atmosphère si chaleureuse pour y savourer des plats traditionnels c’est plus qu’un bon plan…une aubaine ! Dépêchez-vous Christophe ferme à la fin du mois !!!
Profitez bien !!!
Donnez-moi vos impressions !
Quel plat périgourdin vous fait craquer?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jboyeur 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines