Magazine France

UMP : Avec Copé, Woerth est au dessus de l’oie…

Publié le 18 décembre 2009 par Ps76

ps-cope-woerth-oie-blanche-bisbille-3000-contribuables ps ps76 blog76Les bisbilles continuent dans la majorité, à force de vouloir trop exister, Jean-François Copé énerve tout le monde. Surtout dans son propre camp. Dernier ennemi en date du député-maire de Meaux, Woerth, Ministre du Budget et Trésorier de l’UMP (une double casquette qui fait aussi parler). Pour comprendre pourquoi, il faut revenir en arrière…

Il y a quelques temps Woerth bombait le torse en prétendant détenir une liste de 3000 noms de contribuables fraudeurs du fisc. Patatras, voilà que l’on apprend que cette liste est issue d’un vol d’un employé de banque. Aussitôt l’affaire révélée, Copé s’est empressé de crier sur tous les plateaux et devant tous les micros et caméras que lui, Ministre, tout ceci ne serait jamais arrivé.

Colère de Woerth qui a répliqué aussi sec en indiquant qu’il trouvait cette déclaration « navrante » et d’ajouter devant les journalistes de la presse économique « Je m’étonne parfois des réactions très “oie blanche” effarouchée, quand Jean-François Copé me donne des leçons là-dessus, ça ne me plait pas parce que c’est trop simple et en plus c’est faux. On peut jouer aux oies blanches, c’est de l’agitation ».

Moralité, dans la majorité il n’y a pas beaucoup de… moralité, mais une volonté toujours aussi vivace : celle d’exister coûte que coûte !

Pour en savoir plus …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte